Actualités : Halloween 2019 : Le Bilan

 

Les propriétaires, Monsieur et Madame de Colbert, ainsi que l’équipe du château souhaitent remercier chaque personne ayant participé à ces deux semaines halloweenesques, du 19 octobre au 03 novembre 2019.

Vous étiez 6995 personnes à nous rendre visite. Halloween est une véritable institution au château de Brézé. Cette année, nous avons proposé à nos jeunes visiteurs une chasse au trésor dans les souterrains hantés du château.


De nombreux enfants apprêtés de leurs plus beaux costumes n’ont pas hésité à aider Nocti, la petite chauve-souris du château à retrouver son trésor, et à déjouer les farces du jeune Scipion.

Les plus jeunes ont pu participer à nos ateliers « Créez votre squelette en cotons tiges» et « créez votre pompon Noctillion »


A l’issue de ces aventures, récompense en poche, les enfants se sont vus offrir un goûter : un moment de partage chaleureux et convivial.

Facebook publication du 30 octobre 2019 :

D.L : « Un bon moment pour petits et grands ! MERCI à vous de nous avoir accueilli dans un super décor »


Facebook publication du 28 octobre 2019 :

S.D : « Nous sommes venus hier pour Halloween et avons passé un très bon moment. Chasse au trésor bien réalisée et pièces bien décorées. On reviendra l'année prochaine! »

photos halloween 2019 au château de brézé

Halloween 2019 : Le Bilan

Cliquez ici

Offres d’emploi

Cliquez ici

Château de Brézé : un château sous les projecteurs

Cliquez ici

Le château ferme ses portes en janvier

Cliquez ici

Ouverture Partie privée

Cliquez ici